« Dynamiser la vie associative | Accueil | Dimanche 9 mars, mobilisons nous ! »

06 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Leclercq

Je vois que tu soutiens mon projet à 2 jours des élections. Cela fait plaisir...
Je n'oublierai pas
Pierre LECLERCQ candidat du MODEM sur le canton de charleville La Houillére.

Leroidec

Aujourd'hui samedi 8 mars, je ne devrais pas pouvoir envoyer un commentaire sur ce blog. Si il apparait, la loi est bafouée, comme avec les panneaux d'affichage officiels recouverts par des affiches du PS et du PC. Lorsque des parties politiques sont au dessus des lois, c'est grave et c'est dangereux. Je vous invite a lire le memento du candidat au cantonales Salutations

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.