Accueil | Je suis candidate au côté de Bruno François »

28 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bruno Lamothe

Merci du travail accompli au service des ardennaises et des ardennais, dans des conditions pas faciles. Il en reste encore beaucoup à faire, alors il faudra continuer, et gagner les cantonales. Merci.

Tom-

D'un Bruno à l'autre, me v'là bien !
Merci Bruno. Bruno et Maryse gagnent à être connus.

ANTOINE ELISABETH

moi aussi j'ai tjs voté à gauche
il est plus que temps de réagir en face de personnages
comme Sarko
limite dangereux
je ne t'ai pas reconnu sur la photo BRUNO
mais tout me monde change
à suivre
elisabeth

ANTOINE ELISABETH

bravo
moi aussi j'ai tjs voté à gauche
je me souviens de toi
Bruno
malgré que la photo
ne m'interpelle pas!!
elisabeth

francois brigitte

salut bruno je suis ta sooeur et j'espere que tu vas changer les choses dans ton departement sinistré ou malgré tout les gens sont sympas un peu moins que les gens du nord quand meme...bon courage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.