Ce 1er mai 2009 va faire date.
Les 29 janvier et 19 mars derniers, près de 3 millions de français défilaient pour obtenir du gouvernement des réponses concrètes face à la montée du chômage et à la destruction des services publics. Face au mépris de Sarkozy qui persiste à continuer une politique destructrice, toutes les organisations syndicales défileront, pour la première fois, ensemble.
Les socialistes ardennais seront présents lors de la manifestation du 1er mai à 10heures à Charleville-Mézières. La colère sociale est grande dans le pays, encore plus grande ici dans les Ardennes, là même où le candidat Sarkozy parlait "à la France qui souffre" où nous sommes frappés de plein fouet par les fermetures de boîtes, licenciements et par le chômage partiel.
Face à un gouvernement qui veut museler la contestation sociale maintenant majoritaire dans tout le pays, qui refuse de répondre aux exigences sociales, faisons de ce 1er mai une journée historique pour enfin mettre un grand coup d'arrêt aux politique libérales de Sarkozy et du MEDEF !
Commentaires